Les écoles et les marchés de la ville de Beni seront fermés pour une durée de 48 heures. Telle en est la décision prise par le maire militaire de Beni, le Commissaire supérieur Muteba Kashale.
Cet officier Supérieur a décidé de suspendre les activités scolaires mais aussi la fermeture des marchés pendant deux jours à partir de ce lundi 28 Juin 2021.
Cette décision est prise suite à l'explosion des bombes artisanales à Beni enregistrées dans la journée du dimanche 27 juin 2021.
La décision prise par le maire militaire de Beni vise à protéger et épargner les enfants du plan de la terreur et des actes du terrorisme.
Pour rappel, une explosion d’une bombe s’est produite dans la matinée du dimanche 27 juin dans une église Catholique située au quartier Butsili dans la commune de Mulekera en province du Nord-Kivu. Deux personnes ont été grièvement blessées, une personne est morte dans la nuit suite à l’autre explosion au quartier Mabakanga.
Béni Kinkela
Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.