Dissertation à Kinshasa : tout est fin prêt à la FUNA, l’IPP Toupy Kubulana fixe l'opinion

Dissertation à Kinshasa : tout est fin prêt à la FUNA, l’IPP Toupy Kubulana fixe l'opinion

À l'Inspection Principale Provinciale de Kinshasa/Funa, tout est mis en œuvre pour la réussite de l'épreuve de dissertation prévue ce lundi 23 mai prochain sur toute l'étendue du territoire national.  Bienvenu Toupy Kubulana, IPP de la Funa, veille en personne pour éviter tout dérapage. Face aux rumeurs qui circulent sur la perte des photos des finalistes, ce chevronné de l’EPST fait toute la lumière.

Les rumeurs sont fausses, souligne-t-il, expliquant qu’il s'agit plutôt d'un petit retard enregistré dans la prise des photos des élèves finalistes.  "Je vous rassure que cette opération va se terminer ce samedi et demain dimanche, je mettrai à la disposition des écoles publiques et privées sérieuses les macarons avec photos des candidats". Ce sont là des assurances données par l'IPP Toupy Kubulana qui assume aussi les fonctions de directeur intérimaire de la province éducationnelle de Kinshasa/Funa. 

Toupy Kubulana a aussi parlé de fausse alerte quant à l'information relayée dans les réseaux sociaux selon laquelle les inspecteurs de sa juridiction menaceraient de boycotter l'épreuve de dissertation. 
"Tous les inspecteurs s'attèlent à leurs tâches respectives, ils sont sur terrain pour s'assurer du bon déroulement des préparatifs", a précisé l'IPP de Kinshasa/Funa qui attribuent ces informations à ses détracteurs, aux gens qui veulent saboter les actions de tous ceux qui appliquent à la lettre les instructions et directives du ministre de l'EPST le professeur Tony Mwaba Kazadi.
Il fixe, ainsi, rendez-vous pour le lundi 23 mai prochain pour s'assurer que tout ira pour le bon dans la province éducationnelle de Kinshasa/Funa.

La Rédaction

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.