En mission d'inauguration de mutuelle de santé des enseignants à Tshopo: Aminata Namasia échange avec le vice-gouverneur

En mission d'inauguration de mutuelle de santé des enseignants à Tshopo: Aminata Namasia échange avec le vice-gouverneur

La vice-ministre de l'EPST Aminata Namasia séjourne à Kisangani, chef-lieu de la province de Tshopo depuis mardi 16 août, en mission d'inauguration de la mutuelle de santé des enseignants.
Elle a eu un tête-à-tête avec le vice-gouverneur de la Tshopo Paulin Lendongolia Lebabonga  à qui elle a présenté l'objet de sa mission, civilités obligent !

Aminata Namasia Bazego  inscrit l'inauguration de cette structure dans le cadre de la vision du chef de l'État congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui entend mettre tous les enseignants du pays au même diapason en termes des avantages liés à l'exercice de leur profession.

À l'en croire, tous les enseignants, les agents du service de contrôle et de paie des enseignants et les inspecteurs généraux bénéficieront des soins de santé dans cette structure.

Le vice gouverneur Paulin Lendongolia, s'est émerveillé de la matérialisation de cette action et a salué  une des réalisations à l'actif du ministre de l'Enseignement primaire, secondaire et technique, le professeur Tony Mwaba Kazadi en faveur de toute la République.

Théo Démosthène KALUBI

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.