ENAFEP : le go ce mardi à Kisangani

ENAFEP : le go ce mardi à Kisangani

Le ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST), le Pr Tony Mwaba Kazadi, procédera mardi prochain, à partir de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, au lancement de l’ « Examen national de fin d’études primaires » (ENAFEP) organisé sur toute l’étendue du territoire national, renseigne des sources officielles. Selon la source, ces épreuves certificatives antérieurement prévues le 23 juin dernier à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema, et reportées pour des contraintes liées au transport aérien, se dérouleront les 05 et 06 juillet 2022. Par ailleurs, le ministre de l’EPST lancera, après la Tshopo, l’organisation, du 18 au 21 juillet 2022, de la session ordinaire de l’Examen d’Etat édition 2021, pour les finalistes du secondaire/cycle long et court, à partir du Grand Katanga. Les finalistes de l’éducation de base, quant à eux, passeront du 14 au 15 juillet 2022, un test national de sélection et d’orientation scolaire et professionnelle (TENASOP), fait-on savoir. Avec ACP

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.