EPST : action disciplinaire contre le préfet de l'Institut de la Gombe 2 pour punition excessive sur des élèves

EPST : action disciplinaire contre le préfet de l'Institut de la Gombe 2 pour punition excessive sur des élèves

Le directeur principal de l'EPST/Lukunga, Séraphin Mokito instruit le Chef de la Sous-division provinciale de l'EPST/ Gombe, d'entamer une procédure disciplinaire à l'encontre du Préfet des études de l'institut de la Gombe 2. Dans sa réquisition de suspension, le proved Séraphin Mokito expose le fait réprimé ainsi que le comportement déshonorant affiché par le préfet de cette école publique. Les chefs d'accusation qui pèsent sur ce préfet concernent notamment ses actes posés en date du 19 et 20 septembre. Il lui est reproché d'avoir mis ses élèves en quarantaine en les gardant en plein air pendant plusieurs heures. "Je viens d'être informé que, dans la journée du lundi 19 et mardi 20 septembre 2022, le Préfet des Etudes de l'Institut de la GOMBE 2 a mis ses élèves en quarantaine en les gardant en plein air sur le terrain de football pendant plusieurs heures.", indique la réquisition. Par ailleurs, dans le soucis de rétablir l'ordre administratif, le proved instruit le Chef de Sous-division provinciale de l'EPST/GOMBE d'ouvrir une action disciplinaire à l' incriminé. Car pour lui cette pratique étant prohibée et viole les instructions officielles du Ministère. Béni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.