EPST : alerte à l'arnaque & chantage au nom du Ministre Tony Mwaba

EPST : alerte à l'arnaque & chantage au nom du Ministre Tony Mwaba

D’après un communiqué signé par son assistant, Me Yannick Ngandu, ce mercredi 21 avril, ces maffieux usent de son nom pour menacer les DG, PROVED, DIPROSEC, IPP et autres responsables des différents services du ministère, sous prétexte qu’ils sont mandatés par lui pour récolter les rapports de leurs services respectifs.

«Le Professeur Tony MWABA précise qu’il n’a mandaté personne à cet effet et tant que la remise et reprise n’a pas encore eu lieu, aucune action prétendument émanant du Ministre ne peut être entreprise», martèle le communiqué.

Il est demandé aux différents agents de l’État inquiétés par ces malfaiteurs qui ne cherchent qu’à les rançonner, ainsi que toute personne en ayant l’information de les dénoncer aupres des autorités de la Police et judiciaires de leur ressort afin de les mettre hors d’état de nuire.

Danny Ngubaa & Objectif-info

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.