EPST : la non reprise des cours respectée en RDC

EPST : la non reprise des cours respectée en RDC

D’après le rapport de la réunion stratégique du lundi 04 janvier 2021, le report de la reprise des cours - qui devait avoir lieu ce mardi- est dû à la menace de la deuxième vague de la pandémie du Coronavirus ainsi qu’aux différents paramètres d’ordre sanitaires.

D’après l’observation faite par les reporters d’Educ TV ce jour, aucun établissement à Kinshasa et partout ailleurs n'a rouvert ses portes pour reprendre les activités scolaires.

Il sied de noter que les établissements scolaires ont fermé leurs portes après les décisions prises par le Président de la République, Chef de l'Etat, Félix Tshisekedi, pour lutter contre la deuxième vague de la pandémie de la Covid-19. Et, jusqu'à présent, aucune date n'est fixée pour la reprise des cours.

Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.