EPST : les cybercriminels derrière les intox contre Bakonga bientôt face à la justice

EPST : les cybercriminels derrière les intox contre Bakonga bientôt face à la justice

La cellule de communication du ministre d'État de l'EPST annonce que l'identification des personnes qui diffusent des Fake news dans le but de salir la réputation du Ministre d'État Willy Bakonga.

Dans un communiqué signé par Carine Kabututu, chargée de communication du Ministre d'Etat Willy Bakonga, cette dernière invite l'opinion à ne considérer que les informations émanant des sources officielles.  

"Face à la recrudescence de la diffusion de ces intox, la cellule de communication appelle l'opinion à ne considérer que les informations émanant des sources officielles. Par ailleurs, le réseau répandant ces fausses nouvelles est en cours d'identification et ses animateurs seront mis à la disposition de la justice", indique le communiqué.

Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.