EPST : réunion hebdomadaire entre Tony Mwaba et l'administration centrale du Ministère

EPST : réunion hebdomadaire entre Tony Mwaba et l'administration centrale du Ministère

Pas de repos pour le Ministre de l'EPST. Aussitôt rentré au pays, le professeur Tony Mwaba a présidé comme chaque lundi, la réunion de l'administration centrale du ministère.

Plusieurs points ont été abordés dont la problématique de l'enseignement à distance. 

Selon le directeur chef de service de l'administration scolaire, le Ministre a renforcé les mesures sanitaires dans les écoles afin de protéger les enfants contre la Covid-19.
Les participants ont aussi fait l'évaluation des épreuves de l'examen d'État qui approchent dont la dissertation, aura lieu le 12 juillet prochain sur toute l'étendue du territoire national. Mais sans le dire officiellement, le directeur chef de service de l'administration scolaire a indiqué que certains élèves seront soumis à la session spéciale.

Viminde Ngbango cite notamment les établissements scolaires touchés par la catastrophe naturelle. Il réserve la primeur de l'information au Ministre de l'EPST qui prendra des dispositions conséquentes.

Éduc TV

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.