EXETAT 2022 : halte aux faux résultats

EXETAT 2022 : halte aux faux résultats

Il circule sur les réseaux sociaux des fausses statistiques de réussite concernant les résultats de l'Examen d'Etat édition 2021-2022 suivant diverses provinces du pays. Ces informations n'émanent nullement des autorités compétentes en République Démocratique du Congo ayant la charge de l’organisation et de la publication des résultats au Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique.

Comme à l’accoutumée, les résultats de l'EXETAT 2022 seront accessibles via les canaux par excellence savoir le site du Ministère de l’EPST ainsi que les réseaux de télécommunication. 
A en croire des sources officielles de ce ministère, la remise des CD contenant les résultats aux réseaux de télécommunication pourrait intervenir dans moins de 10 jours. Une fois faite, les candidats finalistes connaîtront leur sort. 

Danny Ngubaa & Béni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.