Exetat 2022 à Kinshasa : le satisfecit d'Aminata Namasia

Exetat 2022 à Kinshasa : le satisfecit d'Aminata Namasia

Au cours de la ronde effectuée dans plusieurs écoles à l'occasion du début des épreuves de l'examen d'état, la vice-ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), Aminata Namasia était sur terrain pour s’assurer du bon déroulement des examens d’Etat. 

Le Lycée Monseigneur Shahumba de la Gombe et le complexe Monseigneur Moke dans la commune de Kalamu, sont ces deux écoles visitées par la Vice-ministre. 


A l’issue de cette tournée de supervision, le Constant fait par la  Vice-ministre semble positif et satisfaisant. La vice-ministre de l’EPST, a profité de l’occasion pour saluer l’effectivité de ces épreuves. 

« Le Ministère de l’EPST multiplie ses efforts pour la matérialisation de la Vision du Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, qui passe par la gratuité de l’enseignement", a-t-elle dit. 

Béni Kinkela

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.