EXETAT 2022 : méga concert ce samedi en faveur des finalistes à la RTEDUC

EXETAT 2022 : méga concert ce samedi en faveur des finalistes à la RTEDUC

La RTEDUC, chaine thématique de l’éducation, en partenariat avec Africell Congo, invite les finalistes de l’Examen d’Etat édition 2022 à prendre part au concert d’action de grâce, dénommé une louange avant la victoire. L’unique date retenue pour ce rendez-vous, c’est le samedi 30 juillet au siège social de ladite chaine, située dans l’enceinte de l’école Athénée de la Gombe au numéro 2 de l’avenue des ambassadeurs à Kinshasa/Gombe. 

L’occasion est offerte aux finalistes du secondaire de remercier Dieu pour le bon déroulement de leurs épreuves en attendant le résultat. Sur ce, plusieurs artistes musiciens de renom vont prester.

La participation est totalement gratuite.  Certes les finalistes sont donc priés à s’enregistrer pour la confirmation de leur présence au numéro de téléphone 0903555340.  

La Rédaction


Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.