Insécurité dans la ville de Beni : Les écoles non cernées par le deuil décrétée par la société civile

Insécurité dans la ville de Beni : Les écoles non cernées par le deuil décrétée par la société civile

La Société Civile de la ville de Beni au Nord-Kivu a décrété trois jours de deuil pour décrier les dernières tueries dans la région de Beni.

L’annonce a été faite jeudi 25 mars 2021 après une rencontre avec les composantes de cette structure citoyenne.

Les établissements scolaires et universitaires échappent à cette mesure prise par la société civile. Les élèves et les étudiants vont poursuivre leurs activités éducatives. Pourtant, des travailleurs et autres personnes exerçant le commerce ou autres activités, sont censés rester à domicile. 

"Décrétons trois jours de deuil sur toute l’étendue de la ville de Beni sauf les pharmacies, les écoles, les alimentations en mémoire des victimes tuées par les présumés ADF. Demandons les enquêtes neutres par les autorités compétentes pour que les coupables de ces crimes soient connus ", lit-on dans le communiqué de la Société Civile.

La rédaction.

Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.