Sit-in des élèves à Beni : le Président Félix Tshisekedi promet de réaliser sa promesse

Sit-in des élèves à Beni : le Président Félix Tshisekedi promet de réaliser sa promesse

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo s'est exprimé ce jeudi 29 avril au cours d'une conférence conjointe avec le président du Conseil de l'Union Européenne, Charles Michel, sur les manifs (sit-in à la mairie) des élèves et enfants de Beni, à l'Est de la RDC, qui est le théâtre depuis des années des atrocités commises par des présumés éléments ADF Nalu.

« Nous prenons un train de mesures. Je leur demande de ne pas s’exposer aux intempéries et leur promet que je serais bientôt avec eux. Ce que j’ai dit, je le ferais. Je prépare solutions efficaces pour résoudre de manière définitive crise de l’est », a-t-il dit en réponse à une question d'un journaliste.

Il s’est exprimé donc pour la première au sujet de ces veillées qu’organisent les élèves à Beni, au Nord Kivu. 

Demandant aux élèves de quitter la cour de la mairie et de regagner leurs maisons, le Président Félix Tshisekedi soutient qu’il travaille sur des solutions efficaces. Cela, en s'impliquant davantage pour la fin de l'insécurité en RDC, en général, à l'Est du pays, en particulier.

Danny Ngubaa


Commentaire
Feb 11, 2019 at 3:15pm

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Velit nam, non magnam molestias aspernatur. Magni suscipit sequi harum odit sunt est.

Laissez Votre Commentaire

Rester connecté

Téléchargez notre application et recevez les dernières nouvelles et mises à jour. Regardez les nouvelles en direct à tout moment.